Le 26 avril, Zhu Hongxi, directeur adjoint du Congrès populaire municipal de Yongkang, et son entourage ont visité le groupe Qianxi pour mener des inspections et des enquêtes sur l
2021-03-30 10:26:02

Le 26 avril, Zhu Hongxi, directeur adjoint du Congrès populaire municipal de Yongkang, Hu Jianhua, directeur du Comité de l'éducation, des sciences, de la culture et de la santé du Congrès populaire municipal, et Xu Hang, directeur adjoint du Bureau des sciences et de la technologie de Yongkang, ont visité Qianxi. Groupe pour mener des inspections et des enquêtes sur l'innovation technologique. Huang Luyi, membre du comité de travail du Parti de la zone de développement, et Yao Xiangjiang, président du groupe, ont accompagné l'enquête.

Lors du symposium, les deux parties ont mené des discussions et des échanges approfondis sur la manière dont les entreprises devraient réaliser l'innovation technologique à la lumière des conditions réelles et sur la manière dont les entreprises peuvent se percer dans un environnement en évolution rapide. Dans le même temps, au vu de la situation actuelle du groupe, Zhu Hongxi, directeur adjoint de l'Assemblée populaire nationale, et son entourage ont également avancé de nombreuses suggestions pour renforcer les capacités d'innovation technologique de l'entreprise.

Zhu Hongxi, directeur adjoint de l'Assemblée populaire nationale, et son entourage ont visité la salle d'exposition du groupe Qianxi

Enfin, le président Yao Xiangjiang, au nom du groupe, a remercié le gouvernement municipal pour la grande importance attachée à l'innovation scientifique et technologique du groupe Qianxi, et a déclaré qu'à l'avenir, il formulerait de nouvelles stratégies et mesures pour les principaux scientifiques du groupe. et des projets de rupture technologique pour améliorer encore le travail d'innovation scientifique et technologique du groupe. Offrir une solide garantie de développement durable.