17 avril 2019 Le vice-président de l'association municipale, Wang Ruiyan, a rendu visite au groupe Qianxi.
2021-03-30 10:56:08

Le 17 avril 2019, Wang Ruiyan, vice-président de l'association municipale, a rendu visite au groupe Qianxi.

Yao Xiangjiang, président du groupe Qianxi, Hu Zhong, secrétaire du comité du parti, et Hu Chunjing, directeur du bureau du groupe Qianxi, ont chaleureusement accueilli Wang Ruiyan, vice-président de la CCPPC, et ont rendu compte des travaux pertinents.

Lors du forum, le président Yao Xiangjiang a présenté le développement général du groupe Qianxi en 2019, ainsi que la production et l’exploitation du vélo électrique de notre filiale Zhejiang Qianxi Vehicle, le scooter électrique conforme à la nouvelle norme nationale applicable au vélo électrique. De plus, M. Yao Xiangjiang a présenté son propre point de vue sur le problème de la difficulté des enfants des employés à aller à l'école. Yao a déclaré que la prospérité de l'entreprise ne pouvait être séparée du travail ardu de chaque travailleur, les problèmes scolaires de son personnel toujours préoccupés par son personnel. Résoudre le problème de l'école pour enfants consiste à éliminer les soucis des employés afin qu'ils puissent travailler de manière plus sécurisée. , l'équipe de talent de la société sera relativement plus stable.

Le vice-président de Wang Ruiyan a pleinement reconnu la situation actuelle en matière de développement du groupe Qianxi et a été ému par l'angoisse du président Yao Xiangjiang. "La société tirera pleinement parti des politiques du gouvernement. Le gouvernement sera à l'écoute de ses besoins et l'aidera à résoudre le problème de manière efficace", a-t-elle déclaré. Dans le même temps, ils souhaitent que le groupe Qianxi se développe de mieux en mieux.

Le président Yao Xiangjiang a hautement apprécié le vice-président Wang Ruiyan et son parti et a exprimé ses sincères remerciements pour leurs précieux conseils. Dans le même temps, il a déclaré que Qianxi continuera d'avancer et s'efforcera d'atteindre des objectifs plus ambitieux.17th., Apr. 2019 The Vice-Chairman of the Municipal Association, Wang Ruiyan, visited Qianxi Group.