8 mars 2019 Les avantages exclusifs du 8 mars, seuls les plus respectables d'entre eux
2021-03-30 10:57:34

À l’occasion de la Journée de la femme, le groupe Qianxi leur a spécialement préparé des cadeaux et leur a transmis la bénédiction. En tant que femmes, elles doivent payer davantage sur le lieu de travail, mais aussi à cause de leur dur labeur, non seulement pour créer des avantages pour l'entreprise, mais également pour lui donner plus de vitalité.

Le groupe Qianxi a pris l'habitude d'envoyer toutes sortes de cadeaux au personnel et aux travailleurs en vacances. Grâce aux cadeaux, nous avons exprimé notre attention et notre amour pour la famille heureuse de chaque membre du personnel. Notre personnel travaille non seulement fort, mais aussi pour profiter de la vie. Nous souhaitons à toutes les travailleuses une bonne Journée de la femme, toujours en bonne santé, confiante et belle!

8th., Mar. 2019 The exclusive benefits of March 8th, only the most respectable of them