6e., Mars. 2020 ZHEJIANG QIANXILONG SPECIAL FIBER CO., LTD récompensé par une entreprise "d'honneur et de crédit" de la province du Zhejiang de niveau AAA
2021-03-30 10:26:49

Dans les activités de publicité d'entreprise de niveau AAA de la province du Zhejiang «Honorer les contrats et conserver le crédit» menées en 2019, ZHEJIANG QIANXILONG SPECIAL FIBER CO., LTD. a passé avec succès l'examen final du Bureau de supervision et d'administration du marché de la province du Zhejiang et s'est vu attribuer l'entreprise de niveau AAA «crédit respectueux des contrats et fiable» de la province du Zhejiang.

Le 6 mars, Zhou Xiongjun, directeur du bureau de supervision municipal de Yongkang, et son entourage sont venus à l'usine du groupe Qianxi et ont décerné la médaille d'honneur à la ZHEJIANG QIANXILONG SPECIAL FIBER CO., LTD. Dans le même temps, ils ont entamé des échanges amicaux avec Yao Xiangjiang, président du Groupe. Après la réunion d'échange, Zhou Xiongjun, directeur du Bureau municipal de supervision, et Li Weixin, directeur adjoint, ont remis conjointement la Médaille d'honneur de l'entreprise de niveau AAA de la province du Zhejiang «respectueux des contrats et de crédit» au président Yao Xiangjiang. Les gens ne sont pas sans intégrité, l'industrie ne prospère pas sans intégrité et une nation sans intégrité n'est pas forte. Cette médaille fait honneur et est aussi un aiguillon.

Comme nous le savons tous, l'évaluation des entreprises du Zhejiang «honorant les contrats et dignes de confiance» de niveau AAA vise à promouvoir l'intégrité des entreprises et les opérations respectueuses de la loi. Il nécessite des informations de base sur l'entreprise, la gestion de la marque et de l'entreprise, le statut de la gestion des crédits contractuels, le comportement du contrat et l'état d'exécution du contrat, les capacités de gestion des contrats.Les six aspects de l'honneur social et de la contribution de l'entreprise ont effectué une évaluation électronique complète de l'entreprise déclarée. Cette récompense de Millennium Dragon Fiber Energy signifie que tous les horizons et les départements de supervision du marché ont affirmé et reconnu la gestion de l'intégrité de l'entreprise.

Depuis sa création en 2010, Millennium Dragon Fiber a toujours adhéré à l'honnêteté et à la fiabilité comme fondement de son activité, a soigneusement élaboré un mécanisme de gestion du crédit, des mécanismes de gestion des contrats optimisés et une expérience résumée basée sur la mise en œuvre réelle, optimisée et améliorée en permanence, et mise en pratique avec des actions pratiques. Le principe fondamental du "respect du contrat et de la promesse". L'intégrité a un pouvoir immatériel, qui a donné à Qianxi Longxian un élan et un soutien considérables dans le processus de développement et de croissance, ce qui a un effet moteur sur le développement à long terme de l'entreprise. À l'avenir, Qianxi Longxian respectera toujours le principe fondamental du «respect des contrats et des promesses», comme toutes les filiales du groupe Qianxi.